Profil d’entreprise

WA-Media_LOGO_rgb

WA Media, fondée en 1982, basée à Cologne, Allemagne, est depuis 30 ans le contact numéro un et le porte-voix du secteur allemand et européen des objets publicitaires. Le portfolio de cette maison d’édition comprend les revues spécialisées „Werbeartikel Nachrichten“, „Promotion Products“, „Haptica“ et „eppi magazine“, ainsi que les correspondants newsletter envoyés par e-mail et portails web. De plus, WA Media organise annuellement l’événement „HAPTICA® live“ à D-Cologne et la compétition „Promotional Gift Award“. Le portfolio comprend aussi, en outre, le livre spécialisé „Haptische Werbung. Praxishandbuch für Werbeartikel“ en allemand et diverses offres sur le web et dans le segment des médias sociaux.

Portfolio: Vue d’ensemble des publications et des services

 

eppi magazine

La revue spécialisée anglophone eppi magazine (European Promotional Products Industry) est le magazine pan-européen pour le secteur des objets publicitaires en Europe. eppi est une publication bimensuelle qui paraît six fois par an, débutant en février. Le tirage comprend 10.000 exemplaires. En utilisant un système de rotation, eppi est envoyé à plus de 20.000 revendeurs incl. des notables interlocuteurs, leur délivrant des informations sur le commerce global et l’accent mise sur le secteur des objets publicitaires. La couverture inclut des nouvelles sur les personnages et entreprises, produits et tendances, marchés européens et salons professionnels ainsi que les politiques économiques de l’UE et les nouvelles sur les associations. Le reporting sur site nous permet de fournir des images en direct des événements. De plus, chaque édition d’eppi se concentre sur trois thèmes principaux détaillés et liés aux produits, mettant en avant les innovations actuels des fournisseurs internationales des objets publicitaires.

L‘eppi Newsflash, l’équivalent électronique d‘eppi magazine, fournit des actualités et des innovations de produit à plus de 9.200 revendeurs des objets publicitaires anglophones tous les quinze jours.

www.eppi-magazine.com

 

 

Werbeartikel Nachrichten

wncover

Ce magazine mensuel cible les revendeurs d’articles publicitaires (distributeurs et les agences de publicité) dans les pays germanophones en Europe. Le magazine contient des sujets alternants avec des présentations détaillées de produits, des nouveautés de la branche, des rapports de salons, des études modèles et des portraits sur 200 pages. Le tirage compte 10.000 unités par publication (contrôlé par “ IVW”).

Le WA eletter, l’équivalent électronique de Werbeartikel Nachrichten, fournit des actualités et des innovations de produit à plus de 10.000 revendeurs des objets publicitaires germanophones chaque semaine.

www.werbeartikel-nachrichten.com

 

 

 

Promotion Products

Le magazine dédié aux nouveaux objets publicitaires a été lancé en 2007 et paraît six fois par an. Promotion Products s’adresse aux annonceurs d’articles publicitaires dans l’industrie avec un tirage de 30.000 exemplaires. Arrangé selon des points thématiques les aspects originaux des produits sont présentés en détail et dans un lay-out moderne. Actualités du marché, des entreprises et des salons complètent la couverture rédactionnelle.

Promotion PRODcast informe mensuellement 14.000 lecteurs par e-mail sur des idées fraîches de produits, des actualités et des rapports de fond sur l’utilisation réussie d’objets publicitaires.

www.promotionproducts.biz

 

 

 

HAPTICA® „Das Magazin für den erfolgreichen Einsatz haptischer Werbung“.

HAPTICA® montre l’importance de l‘haptique dans la communication de l’entreprise, la grande influence des objets publicitaires comme représentants et comment on peut les utiliser de manière profitable dans le marketing mix. 30.000 professionnels marketing et créatifs des agences de publicité reçoivent deux fois par an des actuelles exemples de bonnes pratiques « Best-Practice » et des projets particulièrement réussis « Success Stories » dans le monde de la publicité haptique.
Lancée en 2011 par WA Media à Cologne, la publication jette un regard ciblé dans ses rubriques IMAGE, DIALOG et ABSATZ sur l’utilisation des objets publicitaires dans les différentes disciplines marketing – des événements, depuis marketing one-to-one, en passant par la promotion des ventes. Des interviews montrent comment « Big Player », « Hidden Champions », des PME, des institutions culturelles ou agences gèrent la publicité haptique. Rapports spécifiques sur clientèles cible éclairent les attitudes des destinataires et NUTZER (utilisateurs) de la publicité haptique. Et la rubrique WISSEN (savoir) montre nouveaux résultats d‘études, mais offre aussi une liaison aux autres disciplines et chercheurs, qui s’occupent de l’haptique.Toujours au centre de l’attention: la nouvelle envie à l’objet.

www.haptica.biz

 

 

Promotional Gift Award

pga

Depuis sa création en 2002, le Promotional Gift Award (PGA) est une compétition reconnue et internationale qui vise à décerner un prix aux articles promotionnels innovants et originaux. Elle est organisée annuellement par WA Media à Cologne.

Ce prix de communication est unique dans le secteur des articles promotionnels et peut ainsi être utilisé comme un moyen de distinction pour l’article gagnant. Les gagnants du prix peuvent se distinguer des autres articles promotionnels – un fait essentiel pour les fournisseurs et les utilisateurs dans un marché envahi par des produits.

www.promotionaward.com

 

 

HAPTICA® live

Haptica-Live14_Logo

 

 

Présentations des produits, une exposition spéciale « Best-Practice », la cérémonie du « Promotional Gift Award », un programme de conférence et un événement de networking – tout cela fait partie d’un monde d’événements dédie à la publicité haptique, qui aura lieu pour la troisième fois le 25 mars 2015 au Palladium à Cologne, Allemagne. L’événement HAPTICA® live réunit des différentes fonctions sous un même toit, en un jour. Cela économise des ressources en temps et fait comprendre aux visiteurs la puissance et le potentiel de la publicité haptique d’un seul coup. HAPTICA® live est une manifestation spécialisée pour toute personne, qui s’occupe professionnellement avec des objets publicitaires: distributeurs, agences de publicité, directeurs, annonceurs et professionnels marketing des entreprises dans l‘industrie, des services ou des institutions, ainsi que des collaborateurs du secteur de la publicité et d’événements. L’entrée pour l’événement est gratuite. L’enregistrement préalable est nécessaire.

www.haptica-live.de

 

D’autres services

  • Magazines pour clients et employés, Print & Web
  • Conception d’annonces
  • Campagnes d’expédition: catalogue, mailings, échantillons

 

Adresse

WA Media GmbH
Walther Str. 49 – 51, Haus 32
51069 Koeln (Cologne), Allemagne

Téléphone: +49/221/68911-19
Télécopie: +49/221/68911-10
info@waorg.com
www.waorg.com